Daily Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[NECA] TMNT

2 participants

Aller en bas

[NECA] TMNT Empty [NECA] TMNT

Message  Super-Boy Lun 15 Fév - 19:55

NECA, qui a acquis depuis peu la licence Heroclix, a produit en 2008 certainement l'une des meilleures gammes de figurines que l'on ait pu voir sur le marché: les TMNT.

Celles-ci reprennent le design original qu'avaient fait Laird et Eastman lors de la création du Comics il y a pas loin de 30 ans.

[NECA] TMNT Tmnt_neca_set

Chaque tortue est vendue avec son arme principale, plus quelques accessoires ainsi qu'un décor qui permet de monter un diorama.

[NECA] TMNT 2353851099_1af13214c9

En revanche, le pack contenant les 4 tortues ne propose que les armes principales.
Aucun autre accessoire ou mains interchangeables n'est disponible.



[NECA] TMNT Neca%20turtles%20box


Dernière édition par Super-Boy le Mer 24 Fév - 14:54, édité 1 fois
Super-Boy
Super-Boy
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Marseille/Lyon

https://dailycomics.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[NECA] TMNT Empty Re: [NECA] TMNT

Message  The Flash Mar 23 Fév - 18:17

Yep... Une belle vitrine en perspective donc... Qualité irréprochable, nombreuses articulations, matériaux nickel, peinture exemplaire... Le top du top en matière de figurines...
The Flash
The Flash

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Marseille / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[NECA] TMNT Empty Re: [NECA] TMNT

Message  Super-Boy Sam 27 Fév - 14:26

Vraiment, je pense qu'il sera très difficile de faire une ligne de meilleure qualité, plus fidèle...

[NECA] TMNT Mini_497673P2150010

Pourquoi sont-elles mes versions préférées?
Pas forcément parce qu'elles reprennent fidèlement les traits des personnages dans les comics...

Mais pour des innovations qui voient enfin le jour après 20 ans de produits dérivés!

Leonardo:
Il peut enfin tenir un seul katana avec ses deux mains! Ce n'était possible sur aucune autre gamme précédente à ma connaissance. Avec le côté "réaliste" (oui, entre guillemets, car faut pas oublier que ce sont des tortues qui mangent des pizzas et qui pratiquent le ninjutsu), cela permet d'exposer la figurine comme s'il s'agissait d'une statuette positionnable!

Raphael:
L'écart entre les doigts est suffisant pour qu'il puisse tenir la pointe centrale de ses saïs entre.
Chose qui n'avait jamais été envisagée sur les versions précédentes du personnages. Et croyez moi, cela fait naturel et ne choque en rien "morphologiquement" parlant.

Mike:
Des chaines! Un nunchaku avec des chaines! Enfin! Pas de plastique, pas de tonfas, enfin bref, des vraies armes.
Certains se plaignent du fait que, lorsqu'on les expose, ils pendouillent. Bah ouais, ça pendouille, et c'est normal.
Enfin bref, encore un point en plus pour ma part!

Donatello:
Bah là, pour le coup, rien de nouveau. La plupart des figurines le représentant devaient être capables de tenir le bâton à deux mains...
Mis à part le coté esthétique de l'arme, qui n'est pas un simple cylindre, mais bien un morceau de bois dont le diamètre grandit quand on arrive à ses extrémités, pas de grand nouveauté.

Les +:
Tout ce que j'ai déjà dit.
Avec en plus les articulations assez bien dissimulées, et des expressions du visage différentes, une sensation au toucher presque rugueuse...
Une des plus belles gammes de 2008 pour ma part.

Les moins: je n'en trouve pas.
Mais certains se plaignent de l'absence de rangement pour les armes sur les ceintures pour Mike, Don et Raph, bien qu'il y ait toujours un moyen de les faire tenir...
Selon moi, l'innovation du coté des armes est faite pour être mise en valeur!

A quoi ça sert de faire un Raph qui peut tenir ses saïs entre ses doigts et des chaines aux nunchakus de Mike si c'est pour qu'ils soient rangés dans la ceinture, au dos de la tortue, et donc invisible?

Je suis d'accord, ça n'aurait pas écorché la tronche de créer les petits rangements, mais leur absence ne nuit en rien à la qualité de l'objet!

Voila donc.
Super-Boy
Super-Boy
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Marseille/Lyon

https://dailycomics.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[NECA] TMNT Empty Re: [NECA] TMNT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum